Depannage & entretien de Micro Station en Pyrénées-Atlantiques 64
L’entreprise d’assainissement Sagéau propose d’entretenir et de dépanner, réparer votre micro-station (toutes les marques) dans les Pyrénées-Atlantiques (64).
Entretien de micro-station 64
L’entreprise d’assainissement (64) Sagéau propose l’entretien des micro-stations de toutes marques. Vous pouvez souscrire à un contrat annuel vous permettant d’avoir une bonne maintenance de votre système d’assainissement. Nous vérifirons les pièces d’usures, le bon fonctionnement de la micro-station ainsi que le niveau des boues.
Un bon entretien de sa micro-station permet d’optimiser le fonctionnement de celle-ci et d’éviter des pannes. Si les pièces d’usures sont changées à temps, le bon fonctionnement de la micro-station sera plus efficace.
Votre rôle est aussi d’entretenir votre micro-station au quotidien en respectant quelques règles que nous rappelons dans cet article : Les produits à ne pas jeter dans sa micro station.
Le rôle de notre entreprise d’entretien de micro-station dans les Pyrénées-Atlantiques va être de vérifier :
- la circulation des boues
- les niveaux
- le fonctionnement mécanique
- le fonctionnement éléctrique
- et l’état général de la micro-station
À la suite de cet entretien vous pourrez plannifier la vidange de votre micro-station.
Nos techniciens en assainissement sont qualifiés et ont une bonne expérience. Ils sauront prendre soin de votre micro-station et seront attentifs à tous les détails (odeurs, ventilation…).
Dépannage et réparation de Micro-station Pyrénées-Atlantiques
Sagéau, la société d’assainissement du 64 vous propose ses services pour réparer et dépanner votre micro station. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail pour obtenir un devis et le délais d’intervention.
Nous ferons de notre mieux en fonction de notre planning pour intervenir sous 24h/48h. N’hésitez pas à souscrire à notre contrat d’entretien pour garantir ce délais.
Malgré un bon entretien de votre micro-station le matériel peut tomber en panne. Comme tous les engins éléctriques, ils peuvent tomber en panne et devoir être remplacés.