Sagéau employeur

Depuis 2014 le réseau SAGÉAU n’a cessé de se développer. Partis de la Gironde à la conquête de la France métropolitaine nous sommes présents sur actuellement une quarantaine de départements. SAGÉAU ouvre de ce fait ses opportunités de recrutement dans toute la France.

Entreprise à taille humaine tournée vers l’avenir, SAGÉAU est convaincue qu’une part importante de sa réussite repose sur l’implication et les compétences de ses collaborateurs. S’entourant de profils singuliers et complémentaires, cette pluri-diversité offre au réseau une force notable et reconnue.

Les valeurs humaines promues par notre société en font une entreprise impliquée et actrice dans le bien-être et le respect de ses salariés.

Offres d’emploi

Commercial itinérant (H/F) – CDI

Description du poste et du cadre de travail :

Sagéau est une société créée en 2014, spécialisée dans l’assainissement individuel et la récupération d’eau de pluie. Nous commercialisons et assurons un service après-vente de différentes filières : micro-station / filtre compact / poste de relevage / récupérateur d’eau de pluie.

En tant que Commercial Itinérant (H/F), vous serez responsable de la gestion des comptes clients particuliers et du développement commercial sur le terrain. Vous interagirez avec les clients pour promouvoir et vendre les produits de l’entreprise, tout en fournissant un service client de haute qualité. Vous bénéficiez d’une expérience solide dans l’assainissement et la récupération d’eau de pluie.

Responsabilités

  • Assurer un service clientèle de qualité et établir des relations solides avec les clients existants
  • Prospecter de nouveaux clients et développer le portefeuille client
  • Réaliser des ventes sur le terrain et atteindre les objectifs commerciaux fixés
  • Négocier les conditions commerciales et conclure des contrats de vente
  • Assurer un suivi régulier des comptes clients et des ventes réalisées
  • Collaborer avec l’équipe interne pour garantir la satisfaction client

Expérience

  • Expérience préalable OBLIGATOIRE dans l’assainissement et la récupération d’eau de pluie
  • Connaissance des outils informatiques tels que Microsoft Office
  • Compétences en gestion de comptes clients et en développement commercial
  • Capacité à travailler de manière autonome et à atteindre les objectifs fixés

La rémunération se compose d’un fixe à 1500€ net, et de commissions mensuelles sur la marge générée par vos ventes du mois.

Vous aurez à votre disposition un véhicule de service dans le cadre de vos rendez-vous en clientèle, d’un téléphone portable professionnel et d’une tablette.

Vos déjeuners seront pris en charge par la société lors de vos journées terrains éloignées du siège social. Vous interviendrez principalement en Gironde mais vous pourrez être amené à parcourir les départements limitrophes.

Le poste est à pourvoir pour janvier 2025, avec une formation d’un mois sur la partie commerciale et technique.

Technicien de Maintenance (H/F) – CDI

Sagéau Alpes, entreprise en pleine croissance spécialisée dans la gestion de l’eau concernant l’assainissement non-collectif, la récupération d’eau pluviale, et les pompes de relevages recherche un/une Technicien de Maintenance pour rejoindre notre équipe dynamique.

Description du poste :

  • Type de contrat : CDI
  • Temps de travail : 39 heures par semaine
  • Rémunération : 2400 euros brut par mois
  • Avantages : mutuelle, panier repas, prime annuelle, véhicule, téléphone portable
  • Secteur géographique : 74-73-38 

Missions :

  • Livraison du matériel 
  • Mise en service 
  • Assurer les opérations de maintenance préventives 
  • Dépannage des installations 

Profil recherché :

  • Débutants acceptés
  • Formation assurée
  • Capacité à travailler en autonomie et en équipe
  • Sens de l’organisation et réactivité
  • Connaissances en électro-mécanique et dans le domaine des travaux publics (TP) serait un plus

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Intégrer une entreprise dynamique sur le secteur porteur de la gestion de l’eau 
  • Poste polyvalent 
  • Bénéficier d’une formation continue et de perspectives d’évolution
  • Travailler dans une ambiance conviviale et bienveillante

Candidature : Envoyez votre CV et lettre de motivation à benoit.duhoux@sageau.fr ou contactez-nous au 0660345876.

Agent Commercial Indépendant (H/F)

Localisation : Secteur Aisne/Marne

Nous recherchons un agent commercial indépendant pour rejoindre notre équipe dynamique dans le secteur de l’assainissement non collectif et de l’eau de pluie. Vous serez responsable de la prospection, du développement et de la fidélisation d’une clientèle variée sur le secteur de l’Aisne (02) et de la Marne (51).

La société  

Sagéau Aisne est une entreprise spécialisée dans l’assainissement individuel et la gestion de l’eau de pluie. Nous faisons partie du réseau de franchise Sagéau, fondé en 2014 sur des principes qui sont l’essence même de notre entreprise, le partage, la rigueur et la solidarité. Ces valeurs restent notre principale ligne de conduite année après année et font de Sagéau un allié de confiance dans la réalisation des projets de nos clients. Nous accompagnons nos clients particuliers et professionnels dans le conseil, la vente, la livraison, l’entretien et le dépannage de système d’assainissement individuel et de gestion des eaux de pluie.

Missions principales 

  • Prospecter de nouveaux clients et développer le portefeuille existant, BtoB et BtoC sur votre secteur géographique (02 et 51).
  • Présenter et vendre nos solutions d’assainissement individuel et de gestion des eaux pluviales.
  • Assurer un suivi régulier des clients et répondre à leurs besoins.
  • Participer à des événements et salons professionnels pour promouvoir nos produits et services.
  • Collaborer avec l’équipe interne pour garantir la satisfaction des clients, respecter les engagements, la vision et les valeurs de l’entreprise.

Profil recherché 

  • Expérience réussie dans la vente, idéalement dans le secteur de l’assainissement.
  • Excellentes compétences en communication et en négociation.
  • Avoir un portefeuille client en travaux publics serait un gros plus. 

 

Nous offrons 

  • Une rémunération attractive basée sur les commissions : 50% de la marge brute.
  • Commissions non plafonnées.
  • Un accompagnement continu.
  • Une ambiance de travail conviviale et stimulante.



Pour candidater

Merci d’envoyer votre CV actualisé à l’adresse maxime.desboves@sageau.fr.

Sagéau valorise la diversité et s’engage à promouvoir une culture inclusive et égalitaire. 


Toutes les candidatures seront étudiées avec attention, dans le respect des normes légales liées au recrutement de collaborateurs.

ÊTRE FRANCHISÉ (H/F)

Date de publication : 10/07/2024

Référence de l’annonce :FR-07-24

Localisation : Nationale

Présentation entreprise :

Sagéau est le 1er réseau de franchise spécialisé dans l’assainissement individuel et gestion des eaux pluviales en France. En pleine croissance, nous fabriquons et commercialisons des produits et dispensons des services dédiés à une meilleure gestion de l’eau.

Description du poste :

Notre développement constant nous mène à intégrer de nouvelles franchises (H/F) à notre réseau.
Vous pourrez vous appuyer sur la solide réputation professionnelle de l’entreprise, afin d’assurer correctement vos missions auprès des particuliers et des professionnels. En respectant les règles du dirigeant, vous serez amené à :

  • Prospecter auprès des professionnels ;

  • Accompagner les particuliers ;

  • Entretenir les produits liés à l’eau ;

  • Prescrire vos solutions auprès des acteurs de l’eau ;

  • Communiquer sur votre savoir-faire.l

Profil :
Vous justifiez d’expériences passées dans le commerce et l’entretien et/ou le système d’assainissement individuel, a récupération et la réutilisation des eaux de pluie. Partager les valeurs de l’entreprise afin de conserver et développer la réputation de SAGÉAU est fondamental.
Vous détenez les aptitudes suivantes :
  • Réactivité ;
  • Adaptabilité ;
  • Persévérance ;
  • Résilience ;
  • Autonomie.
Ce que nous offrons :
  • Une équipe soudée et bienveillante ;
  • Un droit d’entrée et un commissionnement raisonnable ;
  • Des prix d’achat compétitifs ;
  • Des RFA à partir d’un plafond atteignable ;
  • Une formation en continu sur nos produits et sur nos services ;
  • Un accompagnement tout au long de cette aventure ;
  • Des évènements permettant de se retrouver.
Envoyez votre CV et lettre de motivation à franchise@sageau.fr pour rejoindre notre équipe !